Oui, c'est exactement ce qu'il faut faire.
On ne modifie rien, on se branche par dessus l'installation existante, on relie les GND des 2 installations et on débranche le HP actuel, où est le problème?
Je peux te faire un schéma pour que tu comprennes plus facilement.
Tu veux toujours complexifier les choses simples, la solution se trouvait déjà dans le premier post. Tu vas finir par faire fuir le demandeur
Pour Info, les I/O du composant principal de la carte son DY-SV5W ne seront pas compatibles avec les niveaux logiques hauts qui seront mesurés au point A B C (D n'étant pas utilisé) et qui seront supérieurs à 3.3V maxi autorisés (entre 5 et 6V).
Cela fait partie des points ignorés pour l'instant.
AMHA, c'est avec la carte son DY-SV5W connectée, et contacts relais ouvert que les mesures seraient interessantes (mais pas indispensable).
Si on s'interesse aux entrées des cartes sons si elles étaient reliées ensemble aux points A B ou C, on obtiendrait (sauf pour les entrées RX et TX de DY-SV5W).
C'est pour cela que je pense qu'il n'est pas necessaire ni plus simple de s'économiser de débrancher A B et C (3 connections brochées) pour ne débrancher que les 2 fils du HP à la place.
Un voisin m'a prêté son multi mettre.
J'ai essayé de relever la tension entre le 0V et la prise A.
Pas concluant mais je ne sais pas me servir d'un multi mètre
Quand je provoque un son A, le tension affichée oscille entre 0 et 10 mais généralement entre 2.5 et 6.
J'ai mis le commutateur sur V alternatif 20.
j'ai regardé avec attention la vidéo.
Il a intégré des nouveaux contacts dans le relais existant.
Il a donc refait un circuit distinct avec sa propre alimentation
Un grand malade
Encore faut il avoir de la place sur les différents relais.
Je ne suis pas fan d'aller jusque là
En cas de revente, c'est compliqué de le remettre en état
Mais cette solution à le mérite de ne pas se prendre la tête avec les alimentations.
Au lieu de cela, vous semblez tourner autour du pot avec une idée "simple" à 2 alims DC différentes et à priori 2 cartes son pour fonctionner, et dont la compatibilité des niveaux d'entrées et trés incertaine.
Donc fais bien tes mesures, en DC, et verifie que les niveaux hauts mesurés soient compatibles avec ça
Bien entendu, dans le flipper, c'est une alim 28V ac, et si tu rajoute des relais 24V ac, la résistance en série à leur rajouter doit être = 1/6 Rl, Rl étant la résitance de la bobine du relais 24V à lire sur datasheet ou à mesurer.
Bien entendu, ce n'est qu'une solution, pas la seule et unique, pour ajouter des contacts pour piloter ta carte son.
je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour tous vos conseils.
je vois que j'ai à faire à des personnes passionnées voulant m'aider dans la réalisation de mon projet.
et ça, c'est précieux.
milles remerciements
concernant le relevé du son A:
j'ai effectué un relevé avec la nouvelle position sur le multimètre.
concernant les solutions proposées:
j'avoue que je suis un peu perdu dans toutes les pistes évoquées.
mais en regardant la vidéo de la solution mise en œuvre par l'américain, je pense partir sur cette solution technique:
mise en place d'une prise dans la caisse du flipper
installation d'une alimentation indépendante de 5V (à dimensionner)
installation d'une carte son MP3 de 5V (modèle à déterminer)
installation de nouveaux contacts en extrémité de relais raccordés directement à la carte son (relais identifiés au nombre de 8 dans un premier temps)
installation de haut-parleurs 2.1 type PC avec son amplificateur intégré
cette solution a le mérite d'être autonome de l'installation actuelle notamment concernant l'alimentation et facilement démontable.
c'est plutôt simple.
deux vis à dévisser et deux lamelles à positionner entre deux cales isolantes libres en fin de relais.
l'extrémité d'une lamelles est à insérer dans le peigne d'actionnement des lamelles.