Bonjour tout le monde. J'ai monté un projet d'ouverture de porte à l'aide de mon Arduino et ça fonctionne très bien.
Pour le mettre en production, j'aimerais trouver un ou des lecteur rfid/nfc du marché compatible Arduino. En fait, je ne suis pas du tout bricoleur et je ne vaux pas un lecteur en kit à monter et ou je dois fabriquer une box, je cherche un lecteur qui fasse pro devant ma porte.
J'espère que vous allez pouvoir me conseiller.
Chris
les kits existants qu'on trouve sur internet contiennent toute l'intelligence sur un PCB qui est intégré...
Sinon comment comptez vous piloter mécaniquement le verrou ? c'est alimenté comment ? quid en cas de panne de courant ?
Merci pour l'info. Je vais alors me baser sur un RC522 et je vais bien trouvé un boitier outdoor pour la carte.
La mécanique de verou c'est en fait une serrure électrique 3 points qui possède sa clenche et un barrier qui dévérouille physiquement via un barrier. La serrure éléctrique sera la Multiblindo emotion exit de chez Iseo.
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.