Bonjour,
Je suis nouveau sur Arduino Uno et je voulais savoir où je pouvais obtenir le livre de projet en format pdf et en français. J'ai réussi à le trouver en anglais, mais je voulais aussi l'avoir en français aussi.
Merci.
Bonjour,
Je suis nouveau sur Arduino Uno et je voulais savoir où je pouvais obtenir le livre de projet en format pdf et en français. J'ai réussi à le trouver en anglais, mais je voulais aussi l'avoir en français aussi.
Merci.
Bonjour !
Si vous cherchez un PDF pour apprendre le monde de l'arduino, je vous conseille celui ci :
Apprendre l'Arduino avec Eskimon
Je le trouve très complet et très clair tout en couvrant plusieurs domaines
Est-ce que ça répond à vos attentes ?
ATTENTION !
Ce sujet a été déplacé dans la racine du forum francophone parce qu'il constitue une question générale.
Le sous forum "Tutoriels et cours" est réservé pour le dépôt de nouveau tutos.
Bonjour,
Je plussoie pour le tuto d'Eskimon, on n'a pas vu mieux et en plus c'est en "vrai" français.
Astuce pour traduire des pdfs.
Tu as 4 choix entre 4 rectangles "Texte" (choix par défaut) "Images" "Document" "Sites web"
Tu cliques sur "Document" et tu indiques le nom du fichier pdf que tu veux traduire.
Si le document a trop de pages, Gogole va s'époumonner et rendre les armes.
Dans ce cas, tu prends un logiciel pour découper le pdf, j'utilise PDF_SAM basic, mais je suis avec Linux, windows je ne connais plus.
Merci beaucoup Anthony. Je vais définitivement utiliser ce PDF. Il est même plus récent que le livre fourni dans le kit que j'ai acheté.
Merci encore et merci aussi à 68tjs et jpbbricole
Je viens également de trouver une formation sur Udemy qui semble vraiment bien, et en français, bien que je comprenne très bien l'anglais.
Bonjour,
En complément et/ou pour approfondir d'autres domaines, aller sur ce sujet:
A+
Merci jelopo de partager ses liens. Cela me fera des heures de plaisir de parcourir plusieurs de ses projets...
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.