Bonjour,
... depuis que j'ai fait la mise à jour 1.8.10, lorsque j'ouvre "Arduino IDE", j'ai l'invitation de faire les mise à jour des librairies & des cartes... ce que je fais...
Et lorsque les mises à jour sont terminées, j'ai toujours ce message d'erreur qui apparaît dans la fenêtre en bas de Arduino IDE...
Voilà le message...
[Could not find boards.txt in C:\Users\Claudy\AppData\Local\Arduino15\packages\esp8266\hardware\esp8266\2.5.0. Is it pre-1.5?]
Qu'est-ce que cela veut bien vouloir dir !
Effectivement dans ce lien je ne trouve pas ce fichier [Boards.txt].
Par contre, je le trouve dans un autre répertoire de version plus récente... [2.5.2].
Quelqu'un à t-il une réponse et éventuellement une solution pour ne plus avoir ce message d'erreur.
D'avace merci.
Essaye de déplacer le répertoire 2.5.0 (par exemple sur le bureau) afin de n'avoir que le 2.5.2, et regarde si tu as toujours le même problème. Si c'est réglé, tu peux effacer le 2.5.0
Bonjour lesept,
Désolé de mon retard à te répondre...
En fait, j'ai refais une nouvelle installation de Arduino IDE 1.8.10, par la même occasion, j'ai fait une nouvelle destion de mes bibliothèques avec la dernière version de ESP8266 2.5.2
La version 2.5.0 n'étant plus présent dans le dit répertoire, mon problème est complètement disparu et IDE maintenant tourne sans faille.
Un peu plus long que ta solution, mais un bon nettoyage de temps en temps ne fait pas de tord...
Encore merci pour m'avoir ouvert la route...