nouveau

bonjour,

je m'intéresse depuis 1 semaine à l'électro , je n'avais aucune connaissance dans ce domaine, il y a quelques jours, mais je suis déja passionné par les possibilités de créations avec ces cartes.
j'ai fait l'acquisition d'une carte ARDUINO UNO ,une carte MOTOR SHIELD GROVE et un moteur PàP.
grâce au forum et aux multitudes de lien, j'ai réussi ,dans la journée de réception, a paramêtrer tous ça et de lancer un petit programme de test du moteur.
mon projet est de réalisé un tracker solaire 1 axe avec 2 photos résistance montées à 90 ° .
j'ai trouvé les infos qu'il me fallait, mon problème vient que je dois connecter les cellules sur la carte shield et la pas facile pour reperer les fiches anlogique, mais je finirais bien par trouver
.au plaisir

Les entrées analogique de ton arduino UNO sont facile à repérer, elle sont marqué comme ceci : "A0 A1 A2 A3.." tu ferra facilement la différence, sinon poste tes questions dans le hall avec les autres, tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre ! :slight_smile:

ce n'est pas sur la carte ArduinoUNO que se pose mon problème, mais l acorrespondance sur la carte motor shield, il ne fournisse pas le schéma du circuit .
merci

En générale, c'est du direct, la pin juste au-dessus de la A1 est la A1 etc.. il évite les inversions sournoise généralement ^^

Skizo !