Malheureusement en procédant de cette façon, toutes les applications Processing sont arrêtées.
Et j'aimerais que l'application "Maitre" puisse subsister ( celle qui permet d'ouvrir et fermer les process et qui contrôle si les autres ne sont pas plantées).
J'aimerais également que cela fonctionne sous Mac, Windows et Linux (quitte à compiler trois méthodes différentes).
J'écris dans le fichier test les sorties de la console, je n'ai plus qu'à lire le contenu du fichier avec mon application pour connaitre le PID des autres applications Processing et les "killer".
Pour Mac ça devrait marcher.... maintenant, Windows et Linux... une idée ?
Pour linux, ça marche aussi. Un petit kill et au revoirs l'appli ...
Par contre, le chemin vers Test.txt n'est pas valable sous environnement GNU/Linux, mais peut etre remplacé par "${HOME}/Test.txt "
Autrement j'ai trouvé une librairie qui s'appelle "Napplet" qui permettrait de faire du multi-thread (avec setup et draw séparés), reste à voir si je peux arréter les processus par le code principal.
Pour contre, pour le monde Unix, la commande ne diffère pas de mac : ps ax | grep "JavaApplicationStub" > /Volumes/Test.txt
Il faut juste mettre à la place le chemin qui t'intéresse. Si tu montes ta clé USB dans /mnt/USBkey, ça donnera : ps ax | grep "JavaApplicationStub" > /mnt/USBkey/Test.txt