Paramètre mach3

Bonjour,
J'utilise une cnc avec Mach 3
Ma problématique est les valeurs dans l'onglet moteur tuning de "step pulse" et "dir pulse" de 0 à 5 reste systématiquement à 0 et il m'est impossible de les modifier et d'enregistrer la modification alors que cela me semble nécessaire car parfois les mpap perdent leur coordonnées.
Merci à celui qui m'explique.

Jml... Je sais ce tu vas écrire... Alors je te réponds que ce sujet m'est utile même si il ne correspond pas exactement aux critères du forum..
Bon dimanche à tous !!

procès d'intention pour ouvrir un fil, on fait mieux..

Non - on peut discuter de composants connexes à nos projets ici aussi - du moment qu'il y a un rapport avec notre monde Arduino sur ce que vous voulez faire...

Bonjour Lapino

Si tu est sous Windows.
C'est souvent un problème de droits sur le fichier de configuration.
Essaies d'ouvrir Mach3 en tant qu'administrateur en faisant clic droite puis:

Si ça fonctionne, fixes le paramètre:

Cordialement
jpbbricole

Merci @jpbbricole tu es un chic type, je vais essayer. J'ai vu sur le net c'est valeurs servent à faire varier la longueur d'onde d'un signal carré sur l'oscilloscope. Quel valeur me conseilles tu ?
D'autre part le problème semble résolu depuis j'ai mis une batterie sur l'ordinateur portable qui marche.
Il me semble mon réseau électrique fait ce que j'appellerai des micros coupures. Que savez vous sur cela ?

Bonjour Lapino

Alors là, navré, je ne connais pas du tout MACH3 :woozy_face:, je suis GRBL :wink:

Cordialement
jpbbricole

Oki merci Jp

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.