Pcf8583-h avec deux esclaves

Bonjour,
j'utilise deux pcf8583 en compteur d'événements (anémomètre et pluviomètre) et la bibliothèque pcf8583-h développé par M PEREZ . Les pcf8583 sont prévu avec deux adresses d'esclaves (0XA0 et 0XA2) . J'ai fait des tests avec un esclave, c'est opérationnel. Je bute pour le deuxième esclave, pas sur la déclaration de l'instance, mais sur le paramétrage en compteur d'évènement, sur la remise à zéro du compteur et l'acquisition du comptage. L'exemple (fichier texte) fourni par M Perez ne traite qu'un esclave et je ne suis pas capable de lire le code de la bibliothèque pour voir comment il a traité le deuxième esclave.
Le lien sur GitHub est GitHub - xoseperez/pcf8583: PCF8583 Real Time Clock and Event Counter Library for Arduino.
Pouvez moi m'aider.
cdlt

Quel fichier texte?

Lorsque tu crées une instance de PCF8583, tu spécifiés son adresse. Ensuite c'est cette instance que tu configures en compteur.
Si tu as pu faire fonctionner une première instance en compteur, je ne vois pas ce qui t'empêche de faire la même chose avec une seconde.

j'ai compris que lorsque je crée une instance de PCF8583, je spécifie son adresse et son nom et ensuite ce nom que j'utilise les fonctions.

cdlt je passe en résolu