Pixy2 - Nommer les coordonnées dans un programme

Bonjour,

Je suis en 2e année de prépa et dans le cadre d'un projet de conception d'un robot, nous utilisons la caméra pixy2. Je souhaite programmer, en fonction des coordonnées qu'elle envoie après la détection d'un objet, la rotation de servomoteurs. La caméra est reliée à une carte arduino et je code sur le logiciel arduino, sans beaucoup d'expérience. Mon problème est que je ne sais pas du tout comment appeler dans le programme les-dites coordonnées afin de les exploiter.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Je vous remercie beaucoup !!

" Je souhaite programmer, en fonction des coordonnées qu'elle envoie après la détection d'un objet, "

Comment envoie t elle les coordonnées?
par signaux de fumée? télépathie? Là, on ne peut rien faire
sous un format rationnel, sur une jonction série? sur de l'I2C? par le ouaibe?
Là, il faut savoir ce qu'elle envoie, et sous quelle forme.....

Edité

La réponse est que cette caméra renvoie, sur le port SPI de l'Arduino, le centre (x et y) et l'identifiant des objets qu'elle detecte... et que, dans wiki:v2:hooking_up_pixy_to_a_microcontroller_-28like_an_arduino-29 [Documentation]
un programme de démo permet d'afficher ces positions. Comme les fabricants diffusent rarement des programmes foireux, je ne peux que vous conseiller de commencer par comprendre le-s- programme-s- de démo....
Le programme ccc_helloworld semble être simple à comprendre -56 lignes, dont la moitié de commentaires- et serait un bon début; peut être qu'en vous en inspirant et en l'adaptant, vous arriverez à faire, avec VOTRE cerf veau, quelque chose qui, si un problème précis se rencontre, puisse être dépanné?

Les câbles sont fournis usb et spi arduino, apres avec pixymon et les librairies arduino disponibles tout me semble facile a mettre en place...

Et en plus des câbles, il y a de bons exemples, des tutoriaux :
si c'est un sujet scolaire et que l'on peut aider sur un point concret, est ce qu'on pourra télécharger une caméra et tous ses câbles? (je sors, pour votre soulagement)