Possibilité de faire un generateur modulateur avec Arduino

bonjour les pros!

Je suis inconnu dans ce monde de modules Arduino.
Je ne sais pas si nous pouvons le faire avec ce type de module.
j'aurais besoin de faire un type de forme d'onde triangle et a l'intérieur de cette forme d'onde une modulation sinus,

frequence ajustable du Sinus de 0.2 hz à 100 hz et le triangle aussi mais peux être une durée temps 1sec à 1 minute.

Si cela fonctionne j'aurais besoin de me faire un amplificateur pour allimenter mon circuit.
dite moi le genre de module pour faire se genre de générateur de modulateur.

mon projet est de me faire un Démagnatiseur de grosse pièces soit avec un fil souple entouré plusieur tour sur ma pièce ou me faire une grosse bobine et que je passerais mon matériel dedans.....

P.S je ne sais pas si l'image sera visible ou pas..

merci à l'avance !

For English ;

HI!

I am unknown in this world of Arduino modules.
I don't know if we can do that with this type of module.
I would need to make a type of triangle waveform and inside that waveform a sine modulation.

Adjustable frequency of the sine from 0.2 hz to 100 hz and the triangle too but can be a duration time 1sec to 1 minute.If it works I would need to make an amplifier to power my circuit.
Tell me the kind of module to make this kind of modulator generator.

My project is to make a Demagnatizer of large parts either with a flexible thread surrounded several turns on my piece or to make me a large spool and that I would pass my material through it.....Adjustable frequency of the sine from 0.2 hz to 100 hz and the triangle too but can be a duration time 1sec to 1 minute.

thank you!

Claude Campbell

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

Hi!

I did modify and add an English section in my message.

Is that OK?

best regards.

Claude C

non, sur le forum tu post dans une seul langue.
c'est pour ça que ton post a été déplacer dans la section francaise.

oupss ok merci!

J'éspère de ne pas avoir crée de doublons.

merci encore, mille excuse.

Claude Campbel

A post was merged into an existing topic: Générateur forme d'onde/ signal generator

Pas de doublons.