Bonjour à tous
Tout d'abord je me présente je m'appelle David ,je vis dans le nord de la France et je suis ravie de rejoindre une commutée de personne qui partage les même hobbies que moi.
Ps: je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster le message de présentation.
Pardon si je me suis trompé.
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone
je dois faire comment pour le déplacer svp
al1fch
November 27, 2025, 7:11pm
4
Bonsoir @david59151
ce qui est fait n’est plus à faire……….
UKHelibob a écrit ‘déplacé ’ , cela s’appelle un ‘participe passé ‘ , ça sert en français à décrire une action achevée
Pour se présenter , c’est içi :
Yep!
Allez !!! j'inaugure pour la beauté du geste
Je m'appelle Philippe, j'ai 37 ans et deux superbes enfants.
Je suis technicien de maintenance dans l'industrie sur la région Dunkerquoise.
Je suis passionné d'informatique, sans maitriser réellement un language de programmation, je m'essaye dans différents domaines et je suis linux (debian) à fond.
Je suis venu tout naturellement à l'arduino lorsque j'ai commencé à vouloir domotiser quelques aspects de ma maison, essentiellement le…
et içi les recommandations concernant l’utilisation du forum :
QUELQUES RÈGLES SIMPLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER
Elles faciliteront la vie de tous et contribueront à rendre votre expérience la plus enrichissante possible.
Bienvenue !!!
Vous rejoignez une communauté : nous incitons très fortement les nouveaux arrivants sur la partie francophone à rédiger dans ce fil de discussion une rapide présentation personnelle.
Aidez nous à vous aider : les réponses qui sont faites sur le forum francophone arduino sont majorit…