Bonjour à tous,
j'essaye actuellement de faire un Vu metre à partir d'une carte arduino(uno), j'ai obtenu le code sur le site instructable : http://www.instructables.com/id/LoL-Shield-Audio-Spectrum-VU-Meter/
J'ai importé les bibliothèques nécessaire à la compilation du code c'est-à-dire : - the FFT library found on the Arduino forum
- the Charlieplexing library for the LoL Shield
et lorsque j'essaye de compiler le code j'ai ce message d'erreur qui apparaît :
C:\Users\Léonard\Documents\Arduino\libraries\libraries\Charliplexing.cpp:31:22: error: WProgram.h: No such file or directory
C:\Users\Léonard\Documents\Arduino\libraries\libraries\Charliplexing.cpp:48: error: 'boolean' does not name a type
C:\Users\Léonard\Documents\Arduino\libraries\libraries\Charliplexing.cpp: In function 'void LedSign::Flip(bool)':
C:\Users\Léonard\Documents\Arduino\libraries\libraries\Charliplexing.cpp:185: error: 'videoFlipPage' was not declared in this scope
C:\Users\Léonard\Documents\Arduino\libraries\libraries\Charliplexing.cpp:189: error: 'delay' was not declared in this scope
C:\Users\Léonard\Documents\Arduino\libraries\libraries\Charliplexing.cpp: In function 'void __vector_9()':
C:\Users\Léonard\Documents\Arduino\libraries\libraries\Charliplexing.cpp:290: error: 'videoFlipPage' was not declared in this scope
Je vous remercie de votre aide, je suis disponible pour n'importe quelle question
Bonne année!