Bonjour à tous.
Tout nouveau sur ce forum et dans l'aventure arduino, je débute.
Je me fais des petits montages simples et sympa.
Je découvre la programmation et ce n'est pas facile pour moi.
Je personnalise et modifie les programmes déjà tous fait et je suis heureux de voir tourner mon servo moteur quand je frôle une touche sensitive.
Retraité, je me prends parfois la tête avec un montage plutôt que d'allez à la pêche et je trouve cela super.
Je viens de finir le montage d'un LoL Shield.
Il fonctionne parfaitement. J'ai vu sur @Youtube une petite vidéo concernant ce montage que je trouve assez sympa, mais hélas je ne trouve pas le code, alors je fais appel à vous pour savoir si vous le connaissez et comment je pourrais me le procurer.
Par avance merci.
Cordialement.
Bonsoir
Ca a l'air rigolo, ce machin
Un point me turlupine : je ne comprends pas comment on peut arriver à monter 136 LEDs sur un shield sans avoir un problème d'alim.
A part ça je ne comprends pas bien la question
"Il fonctionne parfaitement" => donc tu as déjà récupéré et installé une librairie pour le faire fonctionner ?
Bonsoir
Je me suis mal exprimé. J'ai fait mon LoL shield et j'ai installé un code test. Il fonctionne parfaitement et effectivement toutes les led s'allument ensembles.
Maintenant, je recherche le code que l'on voit sur la vidéo, non seulement, c'est sympa et j'aimerai bien essayer
de survoler la structure de la programmation.
library+ examples
les codes exemples ont l'air assez nombreux
c'est du charlieplexing
page adafruit
lolshield theatre
Bonjour,
Merci elektrax pour ces liens,
je vais les essayer.......et je me remets à la recherche de "Arduino LoL Shield (Lots of Lights) Particle Experiment".
Cordialement