Plusieurs bibliothèque trouvées pour "WiFi.h"
Utilisé : /Users/thomasattard/Library/Arduino15/packages/esp32/hardware/esp32/1.0.6/libraries/WiFi
Non utilisé : /Users/thomasattard/Desktop/Arduino.app/Contents/Java/libraries/WiFi
Non utilisé : /Users/thomasattard/Documents/Arduino/libraries/WiFi
Non utilisé : /Users/thomasattard/Documents/Arduino/libraries/WiFiNINA
exec: "python": executable file not found in $PATH
Erreur de compilation pour la carte ESP32 Wrover Module
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone
Jetez un oeil à ce post Exec: "python": executable file not found in $PATH - #16 by J-M-L après avoir lu les règles de bon usage du forum
Bonjour je suis nouveau et je n'ai pas lu les règles en effet désolé
J'ai essayé mais je n'arrive toujours pas...
Vous êtes sur Mac?
Vous avez appliqué la commande Shell de l’autre post?
Oui je suis sur mac,
oui j'ai rentré dans le terminal la commande que vous aviez mis.
Prenez le code de blink ou le sketch vide par défaut et essayez de le charger sur la carte. Que dit la console ? (Recopiez Les messages avec les balises de code)
Voici ce qu'il m'affiche avec le sketch vide
xcrun: error: invalid active developer path (/Library/Developer/CommandLineTools), missing xcrun at: /Library/Developer/CommandLineTools/usr/bin/xcrun
exit status 1
Erreur de compilation pour la carte ESP32 Wrover Module
Vous avez bien installé les cartes additionnelles ? Quelle URL ? Quel version de l’IDE ? quel type de Mac et version OS ?
les cartes additionnelles oui
L'url est https://dl.espressif.com/dl/package_esp32_index.json
L'IDE est arduino 1.8.15
et mac book pro sous intel avec version OS Ventura Version 13.4
passez en 1.8.19
j'utilise https://raw.githubusercontent.com/espressif/arduino-esp32/gh-pages/package_esp32_index.json mais c'est le même
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.