Merci @jef59 et @jpbbricole.
Le plus simple pour ne pas avoir à acheter un kit dans ton genre @jef59, ce serait que j'utilise le jack de l'arduino. Mais peut-etre que je m'entête sur une mauvaise voie depuis le départ. Jpbbricole m'avait conseillé d'utiliser la sortie v+ et grnd du pca9685 puisque le but est d'alimenter la totalité de mon installation avec une seule et même alimentation. Donc il m'avait conseillé de trouver une alimentation 6V puis un abaisseur de tension pour alimenter l'arduino sur la broche +5v de l'arduino. Mais du coup, on est sur un concept qui n'a plus rien à voir là. On parle maintenant d'une alimentation > à 6V pour arriver à sortir du 5v stable via la broche Vin de l'arduino, et de plus je suis forcément bridé avec obligation d'une alimentation de 6v max de part les limitations techniques du pca9685... Cest pour cette raison que j'avais acheté une alimentation 6v/6a.
Mais là, à priori, il me faudrait une alimentation avec un voltage superieur pour alimenter l'arduino via le Vin ou le jack, mais je repercute alors le problème d'une tension trop élevée pour alimenter le pca9685.
Je suis un peu paumé ![]()