Bonjour , c'est d'abord un renseignement. J'ai un pc portable récent , par sa configuration matériel il n'est pas possible d'entrée de l'audio ( entrée ligne ). Est il possible avec Arduino Mega 2560 en connexion USB sur le pc ? Cordialement .
Hello, first of all this is information. I have a recent laptop, due to its hardware configuration it is not possible to input audio (line input). Is it possible with Arduino Mega 2560 in USB connection on the pc? Cordially .
J’ai déplacé votre sujet de la section forum anglais à la section forum français.
Veuillez vous référer au guide suivant pour plus d’informations. Règles de la section du forum français.
Merci.
Merci pour avoir répondu. J'ai essayé avec un adaptateur audio casque et micro ( 2 Jacks 3.5 mm ) et micro prise jack CTIA , cela fonctionne . Mais si je remplace le micro par un câble relié à un générateur , cela ne fonctionne pas ! Cordialement.
J'ai essayé avec un adaptateur audio casque et micro ( 2 Jacks 3.5 mm ) et micro prise jack CTIA , cela fonctionne . Mais si je remplace le micro par un câble relié à un générateur ,
Cet adaptateur a donc une entrée micro pas une entrée ligne !