Bonjour à toutes et à tous.
J'ai trouvé un projet passionnant sur le site thingiverse permettant d'automatiser une presse de rechargement pour les munitions de tir sportif. Le concepteur est un américain dont j'ai déjà réalisé plusieurs projets. Il m'a fallu plonger dans les tutos etc... pour arriver a programmer et faire fonctionner les programmes comme je le souhaitais. Pour un Arduiniste chevronné, c'est l'enfance de l'art, mais à 52 ans quand on a pas touche à un PIC depuis presque 30 ans, les efforts sont durs...
Bref, autant sur les autres projets j'avais un schéma de câblage et/ou un typon , la, je n'ai rien du tout. J'ai contacté l'auteur qui me dit que ce n'est pas a lui de me fournir de l'aide: toutes les broches sont affectées et décrites dans le programme. Problème, je comprends quelques trucs, mais pas assez pour me dépatouiller.
Voici le projet général: FA X-10 Autodrive by tomkazakov - Thingiverse
et le programme de l'arduino every: FA X-10 Autodrive · GitHub
J'ai preféré mettre les liens plutot que coller un programme long... j'espere avoir bien fait.
Donc, en résumé j'ai un bouton, un interrupteur, un ecran oled 2 capteurs de fin de course et un driver de moteur pas a pas. La grande question est: quel pin de mon arduino va sur quoi???
Je potasse les cours et tutos depuis quelques semaines déjà, mais le niveau est clairement trop haut pour que je sois autonome rapidement.
Si quelqu'un pouvais, soit me faire un schéma rapide, soit simplement me lister les broches a câbler entre elles, je lui serai infiniment reconnaissant.
Mille mercis d'avance pour toute aide qui me permettra de réaliser ce projet.