Bonjour,
je pars à la retraite l'année prochaine. La petite entreprise ou je travaille a des difficultés à trouver quelqu'un "comme moi".
Ce n'est pas que j'ai des compétences particulières, même si aujourd'hui je suis l'ingé "maison", je n'ai qu'un BEP électro-mécanique et beaucoup d'années de passion et de travaux personnels ainsi que la licence de radioamateur qui m'a beaucoup aidé dans les montages RF, domaine de prédilection de la PME où je travaille.
L'avantage, dans une PME, c'est que je fais des montages électronique, les protos, les PCB. Je dessine la mécanique pour faire sous traiter les boitiers avec une énorme autonomie.
Bref une grosse polyvalence, et des supports techniques externes (sous traitants) dont je suis l'interlocuteur.
Donc elle cherche une personne, curieuse, ayant l'habitude des montages, des PCB, des fers à souder, PROTEUS.... Un peu de 3D pour notre CNC (petits protos) Dans le sud de L'Essonne.
J'aurais du mal a donner un nom de poste car la couverture est large et, travaillant dans une niche, il y a de quoi faire.
Vous connaissez quelqu'un, susceptible d'avoir un profil de ce type ? Qu'il n'hésite pas à me contacter.
Cordialement
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.