Utilisation écran TFT avec carte SD.

Bonjour à toutes et tous;
Je débute avec Arduino, et je me trouve face au problème suivant :
J'ai le projet de faire une mini station météo avec un écran 1.8 pouce. J'ai donc acheté l'écran et il possède un emplacement pour une carte micro SD. Voilà l'écran
Pour l'instant j'ai un code qui fonctionne correctement, c'est à dire que j'arrive à afficher sur l'écran les données collectées par un DHT22 (température et humidité).
La phase suivante serait de pouvoir enregistrer sur une carte micro SD ces données. Et c'est là que j'ai plusieurs questions.

• Puis-je écrire sur la carte micro SD présente avec l'écran, ou bien cette carte micro SD ne peut être utilisée seulement en lecture pour afficher une image seulement?
  • Si je peux écrire sur la carte, pourriez-vous m'indiquer comment connecter les 4 pins correspondants à la carte (MISO, SCLK, MOSI, CS). Le branchement de l’écran est réalisé, est utilise certains pins qui à ma compréhension devrait aussi être utilisé par la carte.

Dites moi si vous avez besoin de plus de détails. J'espère que le lien que j'ai mis fonctionnera.

Dans l'attente de vous lire je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous.

Puis-je écrire sur la carte micro SD présente avec l'écran, ou bien cette carte micro SD ne peut être utilisée seulement en lecture pour afficher une image seulement?

Au vu de ce que je vois, il y a sur la carte deux fonctions complètement indépendantes, un écran d'un côté et un lecteur de carte de l'autre. Il n'y a que l'alimentation de commun.
Le ST7735 n'est pas capable d'afficher tout seul des images, elle ne peut donc pas être pour que le contrôleur affiche quoi que se soit.

Le lecteur est utilisable exactement comme si c'était une carte indépendante. A partir de la la carte Arduino peut lire la carte, calculer l'image et l'envoyer à l'afficheur ou l'inverse. On peut aussi stocker des données n'ayant aucun rapport avec l'afficheur...