Pb calcul de résistance pour circuit Mosfet à l'aide!!!

Bonjour à tous
Je me présente je suis joueur de jeux de rôle et j'aimerai fabriquer une bombe,factice évidement!
Pour ce faire j'ai acquéri un module compte à rebours qui fonctionne en 1,5vdc or le circuit de commande de ma bombe factice fonctionne en 12 vdc j'ai donc besoin de convertir,à l'aide d'un circuit Mosfet de puissance ou tout autre système,mon signal décerné par mon module countdown 1,5vdc en 12vdc j'ai besoin de votre aide aussi bien sur le plan schématique que calcul de valeur est ce que quelqu'un de fort aimable pourrai m'aider pour mon projet?
Merci d'avance
Tenez compte du fait que ça fait 10 ans que j'ai pas pratiqué l'électronique....

Salut, je ne vois pas l'intérêt d'un MOSFET dans ce cas présent. Tu peux détailler un peu plus

Si tu envoi +12v sur ta commande sa déclenche l'explosion c'est bien cela?
Peux tu en dire un peu plus sur ton timer, une fois arrivé a 0, il délivre du 1,5V?

Renseignes nous un peu sur la nature des signaux, mais je pense qu'avec un simple transistor il y a possibilité de résoudre ton problème puisque tu peux utiliser ton +12V, regarde un peu du coté des transistors en saturation, tu as pleins de schéma explicatifs sur le net.

Bonjour,

Pour le module minuteur je suppose que c'est un bête écran lcd + 4 boutons + une pile LR6 ?
Si oui je connais.

A mon avis un montage à base de BC547 suffirai (voir piéce jointe).