Quand je fais une prévisualisation d'une réponse je suis transféré sur le forum anglophone et bien le texte de la réponse est perdu.
Deux fois aujourd'hui.
Ca vient juste de m'arriver. J'ai eu un message d'erreur en faisant preview et je me suis retrouvé sur la partie internationale du forum.
Bonsoir
Je pars demain "en ma province" ![]()
Je verrais sur place , la réaction des pc sur place "non activés depuis un bon mois" ![]()
Ce soir login impossible depuis mon PC.
Changement de mot de passe (respectant les nouvelles normes)
- dans un premier temps impossible
- réussi après suppression du cache du navigateur firefox et des cookies
--> tous les cookies parce que la suppression des seuls cookies arduino n'a pas suffit ? ? ? ? ?
en ce qui me concerne, depuis le même PC sous linux que j'ai toujours utilisé, depuis environ une semaine : avec firefox, impossible de me connecter, je demande un nouveau MPD, et toujours impossible de se connecter.
j'essaye avec google chrome, je peux me connecter avec le nouveau MDP et le changer pour remettre l'ancien, mais lorsque je me connecte je me retrouve toujours avec le bandeau "login" en haut à gauche au lieu d'avoir le lien vers "mon compte", mais par contre je peux répondre sur le forum...
je viens encore de retenter avec firefox, rien de rien.
étrange.
J'ai comme l'impression qu'ils écrivent plusieurs cookies et que tous ne sont pas identifiés "arduino".
Ce qui me fait dire cela c'est que malgré la suppression de tous les cookies "arduino" cela me ramenait toujours l'ancien mot de passe.
Avec firefox j'ai du détruire tous les cookies pour pouvoir me connecter.
Avec Chromium (chrome version opensource linux) toujours impossible de se connecter malgré la suppression de tous les cookies.
Sous Android que ce soit avec firefox ou chrome toujours impossible de se connecter.
Cela commence à devenir pénible.......
Bonjour,
68tjs:
...
Cela commence à devenir pénible.......
C'est faible
là tout de suite impossible d'accéder à la page Reference, la page retournée est vide.... je sais pas si c'est en lien, mais ça contribue à la pénibilité ![]()
là pour moi depuis ce matin out refonctionne, quel que soit l'ordi et le navigateur ![]()
Bonjour,
bricofoy:
... out ...
Normal tu es dehors ![]()
Je n'ai pas pu résister
Bonsoir
Perso , je n'ai pas réussi à récupérer "artouste" ![]()
- PC vierge
- Live USB
- et plein d'autres essais
pour faire simple :
Je (re)demande une réactivation de PW sur le mail associé à "artouste"
je reçois bien "tout ce qu'il faut" sur le mail 8)
j'active bien le lien de reactivation
jusque là , tout est OK
Mais lorsque j'essaie de me logger ensuite , j'ai un "méchant"
ID/PW invalide
Bon , il y a vraiment plus grave dans la vie ![]()
Le vrai truc "chiant" c'est de devoir attendre 5 mn meme pour une simple correction
icare:
Bonjour,Normal tu es dehors
Je n'ai pas pu résister
![]()
pepe:
À tout hasard, réessaye de temps en temps de te reconnecter à ton premier compte, avec ton nouveau et ton ancien mot de passe.
Bonsoir pepe
C'est ce que j'ai +/- régulièrement fait
depuis ...
Mais quand ça "veut vraiment pas" ... 8)
je ne vais pas/plus perdre trop mon temps là dessus !
Je vois ce sujet à l'instant.....
De mon coté , je n'arrive plus à me logger sur mon profil pour remettre "Jean-François" comme Pseudo.... il ont du faire une mise à jour et ça m'a remis sur le pseudo que j'avais lors de ma toute première inscription il y a 8-9 ans.
+1 ici ?
artouste2:
+1 ici ?
semble que oui
"Plus" que 32
Bonjour,
Puisqu'on en est à "faire du chiffre" autant le faire utilement.
Quels sont tes impressions après le test Ubuntu ?
68tjs:
Quels sont tes impressions après le test Ubuntu ?
Il a plongé ?
68tjs:
Bonjour,
Puisqu'on en est à "faire du chiffre" autant le faire utilement.Quels sont tes impressions après le test Ubuntu ?
Je n'ai pas encore vraiment approfondi , essentiellement par manque de temps
mais je dois dire que l'install que j'avais faite c'etait déroulé sans problemes .
promis je serais plus assidu une fois la retraite ![]()
tiens je faire un test "artouste" sous linux