Bonjour à tous. Je suis pas du tout calée sur le sujet, et j'aurais bien besoin de vos conseils pour un projet. (C'est assez urgent hahah le stress de dernière minute.)
Je suis étudiante en design d'objet, et je créais une lampe qui permet de réguler sa respiration.
En gros pour mieux que vous visualisiez, c'est une lampe mural, en forme d'anneau qui fait 80 cm de diamètre et la lumière vient circuler dans l'anneau pour indiquer les temps de respiration. (je ne sais pas si c'est compréhensible, mais en soit ce n'est pas très grave si vous ne comprenez pas.)
Donc, pour la lumière, j'utilise un ruban led adressable comportant à peu près 250 leds, bandeaux led relié a un Arduino Uno, codé pour programmer les lumières en fonction du temps de respiration. Pour ce projet, j'ai besoin d'y insérer des enceintes. Ces enceintes permettront de diffuser une voix pour indiquer "inspiration" "expiration" il faut donc que le son soit synchronisé avec les leds.
Mes questions sont donc :
-
Est ce que c'est réalisable de programmer des enceintes et des lumières ensemble, si oui comment faire, de quoi j'ai besoin
-
Qu'elles enceintes, je peux utiliser sachant qu'il faut qu'elles soient relativement petites, pas plus de 8 cm et d'un bon son pour qu'il se diffuse clairement dans la pièce.
-
Je ne sais également pas qu'elle type d'interrupteur, je dois utiliser pour allumer la lampe et le son.
Merci d'avance aux personnes qui m'apporteront leur aide, car je suis vraiment en galère.
Je prend tout réponse et conseils avec plaisirs !!!!
MERCI ![]()