Bonjour ! j'ai lancer mon tout premier projet avec Arduino s'agit de la conception de tracker solaire double axe piloter par l'IA. Allons y

j'attend patiemment les volontaires pour discuter

Discuter de quoi ? Vous n’avez partagé aucune info sur ce que vous avez fait ni même ce que piloté par IA veut dire…

Éventuellement on peut discuter de l’usage du participe passé versus l’infinitif…

"C'est la première fois que david-kev publie un message. Assurons-lui un accueil chaleureux dans notre communauté !"

Quel acceuil chaleureux!

:flexed_biceps:

On a de plus en plus de posts de Bots faits par l’IA qui parfois font même des réponses qu’on peut activer un contre feu pour voir si ça prend …

À suivre

(Votre post est aussi un super accueil si on va par là - chercher une fois de plus à déclencher une polémique).

C'est une forme d'humour un peu particuliére de reprocher à un niveau venut son manque d'habilité à utiliser le participe passé versus l’infinitif.

On pourrait prendre ça pour une citation de Lapino

jusque là c'était à peu près une belle journée, je ne te remercie pas de me la gâcher avec le souvenir de ce trublion que j'avais fini par oublier :smiling_face_with_tear:

Pour lancer la discutions et que notre nouveau membre ne s'impatiente pas trop, on peut évoquer le bilan énergétique d'un appareil avec deux moteurs à alimenter.

Après le projet est intéressant à mener à terme, même si le bilan énergétique est défavorable.