Bonjour a tous.
Je rencontre un problème depuis 1 semaine ayant tout essayer je ne vois plus qu'une solution c'est de venir demander de l'aide pour la première fois.
Je m'explique j'utilise des carte Yun shield depuis un moment. Cependant il y a environ 10 jours j'ai eu un crash de la carte j'ai effectuer une mauvaise manipulation en ssh et j'ai planté ma carte.
J'ai suivi la procédure de recuperation via UDP en mode 192.168.255.1 255.255.255.0 port 6666 (oui a 1 6 pres ...)
Après quelques manipulation je réinjecte le kernel puis le rootfs et relance.
A ma grande surprise le module redémarre je refait les configurations puis vient le moment ou je dois connecter la clé de stockage USB je la branche et rien elle ne s'allume pas pas l'ombre d'une illumination. je la test sur l'ordinateur elle est reconnu c'est pas elle le problème je branche mon téléphone dessus il charge donc l'alimentation du port est ok reste l’histoire de la communication.
Je fait un lsusb:
Protocol spec without prior Class and Subclass spec at line 17397
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
dmesg lorsque je connecte ou reconnecte rien ne s'affiche.
J'ai vérifié les librairies usb usb elle sont installer dans le log du kernel il y a bien l'initialisation mais rien ne s'affiche que se soir dans /dev/ ou /mnt/
Je pense que c'est un problème d'initialisation mais je ne vois pas ou il y a possibilité de me connecter au bios ou autre pour accéder a la configuration.
Ha ayant eu un doute du firmware j'en ai essayer d'autres et c'est toujours pareil tout fonctionne sauf le port usb ...
Avez vous une idée ?
Merci.