Chauffe d'un pont en H (SN754410)

Bonjour à tous,

Je souhaitais réaliser le montage avec un pont en H qui permet de contrôler un moteur pas à pas avec un Arduino. J'ai récupéré le montage qui était fourni sur le site Arduino :

Pour cela, je me suis procuré un pont en H SN754410 avec un moteur pas à pas bipolaire 17pm-k304-06v et un Arduino Uno. J'ai fait le montage comme décrit dans les deux documents précédents, sauf que mon pont en H chauffe pas mal alors que le moteur tourne seulement à vide pour le moment. J'ai demandé à un de mes profs qui a dit que ce n'était peut-être pas normal qu'il chauffe autant, sachant qu'à la fin, nous devrons avoir 4 moteurs (contrôlés par le même Arduino et avec un pont en H par moteur), portés pas un corps en Lego avec des pattes que les moteurs devront faire avancer, donc autant dire qu'il y aura pas mal de poids à porter ... et les ponts en H vont sûrement finir par griller ...

Est-ce que quelqu'un saurait la ou les raisons pour lesquelles les SN754410 pourraient chauffer ? Et si oui, est-ce que vous auriez une solution ? Je n'ai de plus pas trouvé d'information ou de documentation concernant le moteur que j'utilise.

Sinon, mon prof m'a parlé d'un autre pont en H (le L298 Multiwatt 15H) qui évacue mieux la chaleur que le SN754410 d'après ce qu'il m'a dit. Sauf que la doc constructeur prévoit de l'utiliser avec un autre composant (le L297) pour l'application avec les moteurs pas à pas et que cela changerait alors tout dans le code de l'Arduino (l'Arduino devra alors délivrer deux signaux, un signal de clock et un autre signal qui permettent pour l'un de laisser le moteur tourner ou non et l'autre pour contrôler le sens de la rotation)... Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'utiliser le L298 seul pour contrôler un moteur ?

Merci d'avance pour votre aide !

Es-tu certain de la référence?
Doc ici mais ta référence n’apparaît pas.
http://www.eminebea.com/content/html/en/hybrid_list/custom.shtml

Je n'ai pas le moteur sous les yeux, mais j'avais déjà fait des recherches sur Internet avec la référence que j'ai pu retrouver dans mes historiques du coup, donc je pense que c'est bien la bonne référence ... Mais je n'avais réussi à trouver aucune doc constructeur sur Internet et le prof ne pouvait pas non plus trouver le modèle dans le magasine du fournisseur de l'école =/

mail de contact du fabricant:
http://www.eminebea.com/content/html/en/contact/motors/pm_motor/contact_EU.shtml

Merci, j'ai envoyé un mail pour demander la datasheet du moteur. Plus qu'à espérer qu'ils me répondent ^^.