Cherche un codeur freelance ESP32

Bonjour,
Mon niveau étant très faible en C++, avec, de plus, un GROS manque de temps, j'ai besoin d'une personne déclarée, qui donc pourra me faire une facture, pour une mission de codage sur ESP32 + W5500 pour un webserveur.

Amicalement

donnez des infos sur le budget prévu

Je ne suis pas au jus des tarifs qui se font. Vraiment AUCUNE IDEE.

c'est assez variable - une fourchette entre 50€ et 500€ de l'heure sans doute en fonction de l'experience et de la complexité et durée du projet

si le cahier des charges est complet et les livrables clairs et vérifiables, un prix fixe pour le projet est aussi envisageable

Alors faut-il encore savoir combien de temps la personne mettra pour développer.
Cahier des charges actuel: (sera finalisé)
Un admin ayant un accès réservé (wifi ou ethernet ?) donne l'autorisation d'un ensemble de switchs en matrice 8x4 les connexions (liaisons) possibles. Une position = 1 GPIO (l'utilisation de PCA9535 en I2C fournira les GPIO. (soit 64).
L'utilisateur à son PC connecté à l'ESP32 par webserveur, il commute ce qui est autorisé de l'être par l'admin en mémoire. Le nom des entrées/sorties de la matrice peuvent être changés..
Pas d'écran mais une sortie UART qui donne la position des switchs au changement d'état. 1 led clignote chaque seconde pour preuve de vie de l'ensemble.
Livrable: Le code source, un schéma (idéal sur proteus ou PDF), pas de PCB. Pas besoin de vitesse, les switchs sont des SP8T et SP4T électromécaniques (1 bobine/contact = 64). Support si pb détecté.
Voili Voilà....

C'est ton cahier des charges et la description des différents livrables qui le déterminera.
Comme l'indique @J-M-L si celui-ci est complet du point de vue du développeur, il peut savoir combien de temps, il lui faut :slight_smile:
Là par exemple, c'est très difficilement évaluable.
Mais c'est normal, si tu attends que le développeur, propose une interface par exemple.

Après, ce forum et l'Arduino est essentiellement suivi par des amateurs, je ne suis pas sûre que tu trouve la perle rare :frowning:

oui si vous voulez un prix fixe, il faut un cahier des charges bien complet. Chaque modification en cours de route entrainera potentiellement une révision du prix.

Si le cahier des charges ne comprend pas le look & feel de l'application web, il y aura une phase itérative de discussion entre vous et le développeur, c'est difficilement compatible avec un prix fixe. Plus vous rendez simple l'experience utilisateur, plus ça peut prendre de temps.

Pourquoi le ESP32 + W5500 ? le WiFi seul ne suffit pas ? gérer 2 ports TCP-IP est plus compliqué que d'en gérer qu'un seul.

Oui Terwal,
Le développeur propose l'interface.... Pas d'exigences particulières à ce sujet. On se met d'accord.
"je ne suis pas sûre que tu trouve la perle rare" ==> positive attitude :wink:

à titre de curiosité

c'est quoi concrètement ?

Non 2 ports ou au moins l'ethernet via le W5500
Mais avant de discuter du prix, il faut trouver le développeur.... J'ai déjà un petit contact grâce à ce fil du forum, mais rien encore d'acté... wait and see

OK bonne nouvelle

Si vous voulez plus de réponses et que vous êtes capable de discuter en anglais, vous pouvez poster dans Jobs and Paid Consultancy forum

il faudra donner pas mal de détails et une idée du budget envisagé (en anglais)

1 Like

C'est pour un routage radio--antennes. Un émetteur ne peut pas être connecté à n'importe quelle antenne...

:+1:

Cela me fait penser à une vidéo de Électro-Bidouilleur :slight_smile:

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.