Je vais t'expliquer comment on calcule le gain d'un AOP.
Mais avant je vais être désagréable : tu n'as pas lu ou respecté les règles de ce forum comme elles sont expliquées dans le message dont le titre est pourtant clair "Règles du forum francophone".
Ce projet est visiblement scolaire et tu aurais dû l'annoncer immédiatement.
Qu'est-ce qu'un ampli Op ?
-
Ampli avec de très fortes "résistances" d'entrée (on dit impédance, car c'est un peu plus compliqué qu'une simple résistance).
Conséquence dans les calculs on néglige, on ignore, le courant qui pénètre dans les entrées
-
Ampli avec un gain énorme, tellement énorme qu'on le considère infini.
Conséquence : si le gain est infini rien qu'avec le bruit électrique il y aura un signal infini en sortie.
Et ce n'est pas le cas.
Ce ne peut être vrai que si la différence de tension entre les entrées moins et plus est nulle.
Donc dans les calculs on fait toujours V+ = V-.
Modification de ton schéma pour pouvoir faire des calculs :
On travaille en schéma équivalent. La résistance R3b n'intervient pas elle sert juste à choisir le courant qui circule dans la zéner.

--> Prendre une zéner 3,3 V est un très mauvais choix, les zéners de moins de 6V / 5 V sont peu précises et ont une forte résistance série. La résistance série est ce que j'ai appelé "Résistance équivalente", j'ai mis 5 ohms, mais c'est probablement plus.
--> Avec un 5 V qui est régulé, un pont diviseur résistif serait mieux --> mais il faudra le prendre en compte, c'est ce qu'on verra à la fin.
Lm335 : même punition, la résistance série Rpol1 n'intervient pas, il faut juste regarder dans la datasheet du LM335 la résistance que le fabricant conseille.
Il n'entre aucun courant dans l'entrée plus, c'est un voltmètre parfait.
Nous avons maintenant le nouveau schéma plus simple pour faire des calculs :

Pour l'ampli op V- = V+
Il passe le même courant dans les résistances R1 et R2
I(R1) = [V(-) - V(ref)]/ R1
I(R2) = [Vs - V(-)] /R2
Il suffit d'égaler ces deux expressions et de remplacer V(-) par Ve qui égal à la sortie du LM335.
On obtient : Vs = (R1+R2)/R1 * Ve - R2/R1 * Vref
Le gain est égal à (R1+R2)/R1
Le décalage en tension est égal à - R2/R1* Vref
Cas d'un pont résistif :
Cela s'appelle le théorème de Thévenin.
Le schéma équivalent à un pont résistif est une source de tension dont la valeur est égale au point milieu du pont, associé à une résistance qui est équivalente aux résistances mises en parallèle.

Exemple j'ai pris :
Une source 5V
Deux résistances de valeur 2 et 3 , ce peut être des ohms, des kiloohms, des megohms peut importe.
La tension de sortie du pont sera 2 volts
La résistance sera 1,2
Dans le schéma définitif il suffit de calculer cette résistance et de déduire sa valeur de la résistance R1.

Si la mesure de température doit se faire de -40°C à +80°C il faut vérifier que l'ampli ne sera jamais saturé ni dans un sens ni dans l'autre.
Comme c'est un travail scolaire, je te laisse terminer le travail.