Oui et surtout ceux que tu peux connaitre simplement 
Regardons les conditions :
- en entrée : 5 V
- en sortie : 3,3 V
- Il faut aussi savoir que le 5 V ne fera jamais 5 V, mais le plus souvent 5 V ± 5%, soit 4,75 V min.
C'est-à-dire qu'entre le point d'entrée 4,75 V et le point de sortie 3,3 V, il y a dans le pire cas seulement 1,45 V.
- le régulateur que tu indiques a pour référence RT9080-33GJS.
Une caractéristique d'un régulateur est ce que l'on appelle la tension de "drop out".
En français, c'est la tension minimale qu'il lui faut entre l'entrée et la sortie.
Pour la connaitre c'est très simple : moteur de recherche et "RT9080-33 datasheet" comme mot de recherche.
→ j'ai omis GJS considérant que c'est une option non capitale.
Résultat :
600mA Low-Dropout Linear Voltage Regulator
Low drop out est un bon signe = faible tension minimale (Ve-Vs).
Extrait du chapitre "Electrical charactéristics" :
On voit que pour le courant max 600 mA, pour une tension régulée supérieure à 3V (c'est le cas) le drop out max est 0,53 V, prenons 0,6 V.
Ce qui veut dire qu'il reste pour la diode 1,45 V - 0,6 V = 0,85 V.
Toute diode dont le Vd est inférieur à 0,85 V peut convenir.
Une 1N 400x (1<=x<=7) par exemple dont le Vd fait 0,8 V.
Toutefois, c'est complètement jouer avec le feu. Des paramètres bougent avec la température, il faut prendre des sécurités.
La 1N400x (1<=x<=7) est une diode classique.
Il existe des diodes à effet Schottky qui ont un Vd réduit de moitié et que je te recommande.
Toutefois, je te recommande uniquement les Schottky de puissance (2 à 5 A min).
Pour une diode, il y a deux paramètres principaux : la tension de seuil et celui que l'on oublie régulièrement, la résistance série.
Un bon dessin valant mieux qu'un long discours :
- En bleu une diode normale avec un seuil d'environ 0,8 V
- En rouge trait plein une diode Schottky de puissance (~ 2 à 5 A). Seuil approximativement 0,4 V → à vérifier sur la datasheet avant d'acheter.
- En rouge trait pointillé, une diode Schottky faible puissance utilisée pour les signaux.
Cette diode a bien le seuil Schottky, mais comme elle est toute petite, elle a une forte résistance série.
À l'extrême, une diode Schottky de signal, dans laquelle on fait passer 100 mA, peut présenter une chute de tension supérieure à une diode classique à 2 A.