Comment modifier le profil bluetooth d'un module bluetooth HC-06

Bonjour
Je suis actuellement en 1ère et nous devons faire un TPE, voulant créer une enceinte. Nous devons donc configurer un module bluetooth ( lien du module : http://www.amazon.fr/SunFounder-émetteur-transmetteur-Bluetooth-broches-arrière/dp/B00GAXG9A6)
Lorsque je le met sous tension il (le module bluetooth) apparaît dans ma liste d’appareil connecté mais il apparaît avec un profil “partage de contact” (cf la photo )

Et le but comme je vous l’ai dit précédemment, c’est que le module bluetooth apparaisse avec un profil multimédia, (nous connaissons un peu arduino et nous pensons qu’il faut s’en servir) mais comme nous ne sommes sûr de rien, nous préférons vous demander a vous. Donc en bref, auriez vous “un tuto” ou des conseils pour changer le profil du module bluetooth. Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.

Salut,

Le module BT qui vous avez est un produit trés basique, il fait juste de la communication sans fil type BT, communication en mode série, il ne possède aucun profil particulier, est surtout pas multimédia.

C'est à vous de créer une application qui pourra lire ce que va recevoir le module BT pour en faire de la musique, et la c'est surement d'un niveau trop important pour des éléves de 1ere.

@+

Bonjour A ma connaissance les HC-06 n'ont qu(un profil possible = SPP

le module bluetooth doit prendre en compte le protocole A2DP pour l'audio, ce que le HC-06 ne le fait pas...

qui signifie Advanced Audio Distribution Profile

Merci pour vos réponses rapides ;) Auriez vous des modèle bluetooth a me conseiller ? Merci encore et bonne année ;)