Comment Réaliser un Téléphone Fixe avec Arduino

Bonjour,

J'aimerais réaliser un téléphone (à fil) avec un arduino pour pouvoir bloquer les numéros inconnus (publicité par exemple).
J'ai quelques connaissances (anciennes) en électronique et quelques vieux téléphones à recycler...

J'ai fait des recherches Internet sur ce thème, mais je n'ai rien trouvé.

Connaissez-vous un projet Arduino (ou autre) qui interface une ligne téléphonique classique ?
Cela pourrait me servir de base pour ce projet.

Toutes les réponses sont les bienvenus.
(sauf celles qui disent que cela ne sert à rien et que ce sera une perte de temps, ou que c'est trop compliqué, etc.).

Merci d'avance.

Bonsoir

Toutes les réponses sont les bienvenus.
(sauf celles qui disent que cela ne sert à rien et que ce sera une perte de temps, ou que c'est trop compliqué, etc.).

Sur CE Forum toutes les réponses qui respectent la charte du Forum sont les bienvenues !
Y compris celles qui diraient que cela ne sert à rien, que c'est une perte de temps, que c'est trop compliqué...

Ce Forum dispose de son moteur de recherche (Loupe en haut à droite , puis sur la gauche de l'écrne des paramètres permettant au besoin de limire la recherche au forum francophone.

Une petite recherche rapide renvoie ce lien , il y en a peut être d'autres
https://forum.arduino.cc/index.php?topic=412842.0

C'est beaucoup plus modeste comme solution pour répondre à la problématique de la publicité envahissante, c'est à la porté d'une petite carte Arduino

Mercie beaucoup.
Ce lien a l'air vraiment très intéressant.