Je dispose d'un arduino Mega, de deux modules RFID et 7 badges. Je souhaiterai commander une serrure électrique via mes badges. J'aimerai utiliser deux modules RFID (un pour l'extérieure et un autre pour l'intérieure). Dans l'idéal les deux seraient dans des boitiers séparer mais collé avec un trou qui pourrait faire passer des cables. Dans le boitier intérieure se trouverait ma carte arduino.
Est-ce que d'après vous ce projet est réalisable ? Est-ce que je peut connecter deux modules RFID a un seul arduino ou je devrais prendre deux arduino avec chacun son module RFID et son code et les deux seraient reliés à mon relais et ma serrure ?
J'imagine que dans mon code, afin de les différencier je n'ai qu'a jouer avec mon pinSS qui est le seul à changer. En ce qui concerne le pin RST c'est la même chose que pour les autres PIN ? je les connecte ensemble ?
on suppose que la distance entre les 2 boîtiers n'est pas trop longue ?
Ils seront juste à côté. Dos à dos avec la porte qui les sépare. J'ai prévu de faire un trou assez large dans mes modèles d'impression 3D et dans la porte pour passer tout les fils