J'utilise Kicad qui possède un outil nommé DRC qui permet de vérifier le routage : court-circuits, pistes trop proches, nets non connectés, etc.
En ce qui concerne EasyEDA je ne sais pas.
J'ai compris le problème, les "Net" sont différents. Mais, de quoi est-il question ? A quoi cela correspond-il ?
J'ai vu que si deux liaisons n'avaient pas le même net, elles ne se reliés pas. Est-ce différent de mettre un net de "3" ou de "S$1641" ?
Le problème n'est donc pas les angles mais, est ce que cela peut-avoir un impact sur le résultat final de mettre des liaisons à 90° ?
Tu peu aussi essayer d'imprimer ton tracé
Le côté piste avec uniquement les tracks et les pads et vias (sans les ref, nomenclature et package des composants)
Idem pour le côté composants
Si tout est relié correctement ton PCB devrait être Ok
Ca te permettra de vérifier si les pads sont suffisemment grand pour les souder
De même pour les distances entre pistes
Ensuite tu positionne tes composants sur la feuille imprimée. Ca permet de vérifier que les package sont les bons et que les composants ne sont pas trop proches ou éloignés
diamètres externe (à souder) des Pads et des trous
Normalement les empreintes de la bibliothèque de ton logiciel doivent avoir des pads dimensionnés correctement, à moins que tu aies dessiné tes empreintes toi-même.
normalement la réponse est oui pour toutes tes questions
en 6 tu as 2 vias en trop : passes le vertical bleu en rouge, et laisse les 2 horizontaux en bleu. Cela t'évitera aussi d'avoir le vertical rouge trop près des "annular ring" des vias
pour vérifier un pcb il faut générer les fichiers gerber et excellon correspondants et les visualiser en ligne sur le site d'un fabricant