[conseil] cherche module uC + 2 motor driver

Bonjour
Nouveau dans le monde Arduino et du DIY microélectronique mais très expérimenté en programmation temps réel.
Je cherche un module simple intégrant un µC et un double pont en H, capable de fonctionner sur une batterie 12V (Valim jusqu'à 16V), que je puisse bien sur programmer. Il existe de tels modules mais ils sont préprogrammés avec un protocole de commande RS232 pour les drivers et je n'ai pas trouvé qu'on pouvait les reprogrammer.
Je préfère ne pas utiliser une combinaison Arduino + shield pour limiter les problèmes de connexion.
C'est pour alimenter non pas des moteurs mais des appareils dans une valise de test, et je veux utiliser les ponts en H (1/2 H) pour tirer les alims de ces appareils à la masse quand ils sont "OFF" sinon j'ai des problèmes.
Quelqu'un pourrait me souffler une idée de produit?
Merci

Bonjour,

La carte "Romeo" de DFRobot peut être ?

Bonjour,
Merci de la suggestion. Je ne connaissais pas la marque ni les produits.
Malheureusement elle ne convient pas pour deux raisons :

• elle utilise des TI l298 qui ont jusqu'à 1,5 V de chûte de tension (transistors bipolaires), incompatible avec mon application
  • ils ont ajouté une logique à portes NAND pour avoir une commande directe en direction / PWM. Du coup on ne peut plus utiliser les 1/2H séparément.
    J'ai cherché un peu chez eux, il y a aussi la SDB v2.0 (réf DFR0057 ; Sensor / Motor Drive Board - DFRobot) qui n'a pas cette logique de commande, a un STM32, mais continue à utiliser les L298.
    Je crois qu'on va utiliser des simples carriers MC33926 directement commandés par le contrôleur principal...
    Cordialement