[conseil] projet capteurs RF 433mhz

Bonjour,

Tous d'abord je m'excuse d'avance si les termes que j'emplois sont inappropriés et si je pose des questions basiques mais je suis un débutant autodidacte qui commence juste... Mais motivé.

Je me suis lancé le défi de réaliser plusieurs boîtiers contenant un capteur de température et d'hygrométrie (dht11) une détection de mouvement et un capteur de fin de course pour l'ouverture de mes portes.

Tout ceci pour (vous l'aurais deviner) alimenter ma box domotique DIY sous JEEDOM (raspberry+RFXCOM)

Donc pour mon boitier multi-capteur j'ai acheté un module arduino nano les capteurs en question et un émetteur RF 433Mhz [/url]https://www.amazon.fr/gp/product/B01N7P3ELB/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1

Ce composant et mon premier os. comme vous pouvais le voir sur le lien il y a 2 fils d'alimentation et 36 broches non repérées. L’émetteur n'est pas livré avec un schéma et je n'en trouve pas sur internet...

Je fais donc appel à vos expériences pour savoir si il existe un site ou je pourrais trouver cette information ou si cela est une évidence pour les gens qui ne sont pas aussi noob que moi.

Je suis également ouvert à vos conseils et lumières pour mon projet.

module rf avec encodeur sc2262, s'utilise avec un decodeur sc/pt 2272

datasheet

module

exemple pt2262

si çà t'aide un peu

Super je vais m'y pencher cette semaine, à première vu ça a l'aire complet.
Merci de ton aide