Créer un circuit imprimé

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre expertise.
J'ai besoin de quelqu’un pour me "dessiner" un circuit imprimé pour un projet, si oui peut on passer par privé car je ne peux pas dire plus d'informations sur le projet.
Merci à tous

tu veux quelqu'un qui te creer un schema + PCB sur un logiciel de type eagle ou kicad?

Il existe des version gratuite online , de type upconverter ou easyEDA, ou telechargeable comme kicad ou eagle.

C'est payé combien?

J'ai le même problème. Je cherche quelqu'un pour me dessiner un PCB mais je ne trouve personne :confused: . En plus, je n'ai pas de quoi payer quelqu'un pour faire ça :grin:

C'est juste pour relier une carte adafruit/M0 avec une autre carte et déporter quelques entrées/sorties en périphérie du PCB. Vous conseillez quoi comme logiciel pour le dessin et comme entreprise en France pour la réalisation? (petites séries <10)

moi c'est mon job de créer des schéma et routage, je fait ca depuis quelque années.

j'utilise SAFE-PCB pour la fabrication de mes PCB, c'est un prestataire mondial present en france, mais ils fabriquent en chine... et la qualité est bien.

en france, c'est hors de prix.... faut aller sur JLPCB... 5€ le lot de 10 cartes... par contre niveau qualité, je connais pas du tout...

les logiciels, je les ai nommé plus haut...( eagle, kicad, easyEDA, upconverter, circuitmaker,altium) et d'autre....

en france, c'est hors de prix.... faut aller sur JLPCB... 5€ le lot de 10 cartes... par contre niveau qualité, je connais pas du tout...

J'ai déjà commandé sur JLCPCB. Qualité très pro.

Photo ici : jlcpcb-mode-demploi

Bonjour,
j'aurais tendance à répondre à pepemax, mais je ne peux pas en dire + ..............

je ne vois pas encore sa demande sur ce sous forum dédié à ce type de besoin, en précisant quelle rémunération il propose :

https://forum.arduino.cc/index.php?board=26.0

Bonjour

EasyEDA permet l'envoi de la commande direct via le soft

@+