Divers projets, quel boitier ou comment le ranger?

Bonjour à tous,

je réalise occasionnellement des projets (pédale de soudage, plateau diviseur rotatif, banc d'etalonnage de tensiometre et j'en passe) avec un arduino (mega, uno et mini) et mon niveau fait que generalement, al version finale de mon projet conserve l'arduino en tant que carte vendue telle quelle, je ne fais pas de carte perso simplifiée ou autre.
Seulement, je me retrouve toujours avec la meme problématique à savoir comment avoir un boitier pas trop degeulasse ?

Actuellement j'utilise un boitier de dérivation car c'est dispo en plusieurs tailles mais on peut pas vraiment dire que ce soit esthétique.
De ce que j'ai vu en recherchant les mots magiques boitier + arduino, ce sont surtout des choses destinées à recevoir un arduino et seulement ca alors que parfois j'ai besoin de pouvoir mettre d'autres circuit, une alim, ou autre. Mes besoins de place sont variables selon les projets. Je recherche donc plutot des idées modulables plutot qu un produit tout prêt à la vente
J'aimerais trouver quelque chose qui fasse un peu plus sérieux car j'aimerais essayer de vendre un de ces projets. En métal ? éventuellement.
je n'ai pas de contrainte d'étanchéité par exemple. mais en general ils sont destinés à des milieux industriels, ateliers, garages etc donc assez poussiereux et parfois un peu malmené.
je n'ai pas d'imprimante 3D
je suis preneur de conseils, liens, exemple ou autre !

merci à vous

Si tu regardes dans le catalogue RadioSpares ou Farnell tu vas trouver des quantités astronomiques de boîtiers. Bon, ils ne sont pas tous bon marché mais tu choisis en fonction de ton besoin et du prix que tu veux y mettre.

c'est la "bete noire" des amateurs constructeurs maquettes électroniques depuis des décennies
soit il faut etre équipé de tour et fraiseuse + le matériel d'ajusteur mécanicien, voire soudeur tig
ou une cnc et savoir s'en servir, d'autocad ou équivalent
avec un endroit où stocker et utiliser ces machines

dans les temps anciens, les maquettes étaient 5 fois plus volumineuses, en contre partie, percer des rectangles était plus rare, maintenant il y a les rectangles pour les lcd et tft
bien sur, les techniques ont évoluées, dessin face avant avec soft dédié agag schaeffer
ou ici
ou n'importe quel logiciel de dessin assisté
une perceuse sur colonne, des limes, une scie à métaux, etc...

il y a justement un tuto dans la rubrique "tutoriels" sur la matiere "polysterne choc" pour boitiers

Merci pour vos réponses.
Je suis bien équipé (tour fraiseuse TIG notamment) mais c'est pas pour autant que j'ai trouvé quelque chose qui coulait sous le sens à réaliser.
A l'occasion je regarderai sur radiospare et farnell !