Bonjour à tous,
je réalise occasionnellement des projets (pédale de soudage, plateau diviseur rotatif, banc d'etalonnage de tensiometre et j'en passe) avec un arduino (mega, uno et mini) et mon niveau fait que generalement, al version finale de mon projet conserve l'arduino en tant que carte vendue telle quelle, je ne fais pas de carte perso simplifiée ou autre.
Seulement, je me retrouve toujours avec la meme problématique à savoir comment avoir un boitier pas trop degeulasse ?
Actuellement j'utilise un boitier de dérivation car c'est dispo en plusieurs tailles mais on peut pas vraiment dire que ce soit esthétique.
De ce que j'ai vu en recherchant les mots magiques boitier + arduino, ce sont surtout des choses destinées à recevoir un arduino et seulement ca alors que parfois j'ai besoin de pouvoir mettre d'autres circuit, une alim, ou autre. Mes besoins de place sont variables selon les projets. Je recherche donc plutot des idées modulables plutot qu un produit tout prêt à la vente
J'aimerais trouver quelque chose qui fasse un peu plus sérieux car j'aimerais essayer de vendre un de ces projets. En métal ? éventuellement.
je n'ai pas de contrainte d'étanchéité par exemple. mais en general ils sont destinés à des milieux industriels, ateliers, garages etc donc assez poussiereux et parfois un peu malmené.
je n'ai pas d'imprimante 3D
je suis preneur de conseils, liens, exemple ou autre !
merci à vous