Ecran lcd 1602

Bonjour,
Je viens auprès de vous car j'ai un petit souci pour de l'affichage que un écran lcd 1602!
En effet je débute et j'ai déjà testé de l'affichage sur un écran en branchant tous les câbles et cela a fonctionné.
Or maintenant j'essaie d'afficher sur un écran lcd mais en ayant ajouté un module I2C sur mon écran afin de n'utiliser que 4 câbles.
J'ai donc branché le GND du module sur le GND de l'arduino nano, le VCC sur le 5V de l'arduino, le SDA sur A1 du nano et le SCL sur le A0 du nano.
J'ai également déjà fait le test afin de connaitre l'adresse du LCD est celle-ci est : 0x3F.
Mon code est:

#include <LiquidCrystal_I2C.h>
#include <Wire.h>
// Set the pins on the I2C chip used for LCD connections:
// addr, en,rw,rs,d4,d5,d6,d7,bl,blpol
LiquidCrystal_I2C lcd(0x3F,16,2); // Set the LCD I2C address

void setup()
{
        lcd.begin(16,2); // initialize the lcd for 16 chars 2 lines and turn on backlight
        // ------- Quick 3 blinks of backlight -------------
        for(int i = 0; i< 3; i++)
        {
                lcd.backlight();
                delay(250);
                lcd.noBacklight();
                delay(250);
        }
        lcd.backlight();
        lcd.setCursor(0,0);
        lcd.print("Hello, world!");
}

void loop()
{
        for (int positionCounter = 0; positionCounter < 10; positionCounter++) {
        // scroll one position left:
        lcd.scrollDisplayRight();
        // wait a bit:
        delay(200);
        }
}

J'ai donc bien modifié l'adresse. Or rien ne s'affiche. Il n'y a aucune erreur dans le code que j'ai pris sur internet sur un site.
Pourriez vous me dire pourquoi? Je voulais mettre un potentiomètre pour l'écran or avec le module je ne peux plus le faire ou je ne sais pas comment faire!
Je vous remercie par avance.

bonjour,
en lisant les pins du nano, tu pourrais trouver.
A4 A5 et non a1 a0

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par lire les pins du nano!