Bonjour.
Je suis actuellement sur un projet robot autonome qui réagira selon des commandes vocales .
Il y a différents capteurs géré par une carte Arduino UNO
- Capteurs de luminosité, température, son, inclinaison, distance, horloge en temps réel, etc ...
Le robot sera équipé d'une caméra CMUCAM5 pour la détection d'objets et d'une carte de reconnaissance vocale pour la "reconnaissance vocale".
Le but est donc d'avoir un compagnon qui peut communiquer avec nous. On pourra lui demander ce que l'on veut en "vocal" dans la limite de ses connaissance (l'heure, la température actuelle, etc ...). On pourrai lui demander également grâce au CMUCAM5 de rechercher un objet, animal et de nous dire ou il se trouve, etc ...
J'aimerai pouvoir lui envoyer des commandes à distance avec un navigateur Web. Pour cela pas de problème. J'ai vu qu'il existait des module du genre ESP8266
La ou ça se corse . C'est que j'aimerai avoir un retour de ce que voit le robot à distance. Je sais que la carte Arduino est trop limité pour ce genre d’envoi.
Ma question est donc. Y a t'il un moyen de faire cela avec une environnement Arduino? Je pense à un module camera qui ne ferait qu'envoyer un flux vidéo sans solliciter ou peu la carte Arduino