Mon programme fonctionne bien (ici, j'enregistre des données d'acquisition sur une carte SD).
Mais comment le faire fonctionner débranché de l'ordi. Car quand je débranche le cordon USB, tout s'arrête. Est-ce dû aux instructions Serial.print(); ?
Ce que je voudrais, c'est que tout démarre quand je branche la carte sur le secteur.
C'est une simple boucle où la date et l'heure sont écrites dans un fichier sur un carte mémoire (Shield Ethernet monté sur une Arduino Uno).
Le câble USB est branché en même temps que l'alimentation secteur. Tout fonctionne bien : toutes les dix secondes, le fichier est incrémenté d'une ligne.
Mais dès que je débranche la prise USB, tout s'arrête.
C'est une simple boucle où la date et l'heure sont écrites dans un fichier sur un carte mémoire (Shield Ethernet monté sur une Arduino Uno).
Le câble USB est branché en même temps que l'alimentation secteur. Tout fonctionne bien : toutes les dix secondes, le fichier est incrémenté d'une ligne.
Mais dès que je débranche la prise USB, tout s'arrête.
bonsoir
cette date et cette heure , ça vient d'où ?
poste ton programme
Et avec un autre programme, blink par exemple, cela continu-t-il de fonctionner quand l'USB est débranchée ?
Question sous-jacente : l'alim dite secteur ou le régulateur interne à la carte ne sont-il pas en panne ?