Salut tout le monde
je voudrais savoir comment fonctionne le module de transmission NRF905
Lien :
En fait je cherche uniquement à encoyer une onde électromagnétique 433MHz sans message particulier de manière continue
Salut tout le monde
je voudrais savoir comment fonctionne le module de transmission NRF905
Lien :
En fait je cherche uniquement à encoyer une onde électromagnétique 433MHz sans message particulier de manière continue
Avant qu’on vous réponde expliquez nous ce que vous voulez faire.... On Ne va pas vous aider à faire ch**r tous vos voisins en brouillant tous les systèmes de porte de garage, télécommandes etc...
Salut
Je te rassure ce n est pas mon intention, en fait je voudrais essayer de localiser cet émetteur :
Je ne connais pas sa position et j essai de le localiser avec un récepteur (je vais voir si c est possible avec la radiogoniométrie)
Bonjour
Il me semble que c'est interdit (question de régulation concernant l'usage de certaines fréquences ouvertes)
tant pour 433 MHz que pour 868 MHz
Il y a des contraintes de puissance et de taux d'utilisation. A vérifier selon les bandes (ordre de grandeur 1%)
Ce n’est pas interdit mais ça fait ch... quand même
Vous pouvez jouer à la radio localisation en émettant des trames courtes de quelques millisecondes
Ainsi que me suggèrez vous pour être dans la légalité ?
Et pour faire plus simple ?
La même chose que JML ci dessus, émettre périodiquement des trames courtes avec un message identifiable de quelques octets (il y a plusieurs émetteurs sur 433 MHz en milieu encombré, il faut savoir lequel on écoute).
Merci de ta réponse Christian_R
Est ce que vous auriez des émetteurs à me conseiller ?
Je voudrais également en savoir plus sur la loi concernant l émission d ondes électromagnétiques si vous avez
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour
Décision de 2014-1263 de l'ARCEP concernant l'utilisation des fréquences radioélectriques pour les dispositifs à faible portée .
Voir pages 15 et 16 pour 433MHz à 434 MHz(deux cas selon les seuils de puissance apparente rayonnée)