Le téléversement ne semble pas fonctionner

Je suis débutant en Arduino, j'essaie d'apprendre tout seul avec ce que je trouve sur internet.

J'avais un projet et j'ai mis mon code sur l'Arduino, avec plein de prints pour comprendre ce qu'il se passe, notamment dans le setup.
A un moment donné, sans que je ne sache pourquoi, les prints du setup se sont mis à s'afficher en boucle, sans que je retélerverse mon code. Après, ça ne s'est plus produit.
En continuant de faire des tests, j'ai vu qu'aucune de mes modifications n'était prise en compte. J'ai essayé de repartir d'un code simple avec juste des prints, du genre :

void setup() {
  Serial.println("LE TEST");
}
void loop() {
  delay(10000);
  Serial.println("encore un test");
}

Lorsque je téléverse, c'est encore les prints de mon ancien projet qui sont affichés, sans aucun rapport avec ça.

Est ce que vous avez une idée de comment je peux effacer la mémoire de mon Arduino pour pouvoir mettre du nouveau code dessus ? J'ai essayé d'appuyer sur le bouton reset, ça n'a rien fait.

Merci d'avance ! :slight_smile:

Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux, je viens de déplacer le post dans la section francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone".

C'est que le téléchargement ne se passe pas bien et vous avez toujours l'ancien code qui boucle (et sans doute plante et reboot si vous voyez le texte se répéter)

Quel type d'arduino avez vous et quel code aviez vous chargé précédemment ?

Mon Arduino est une Arduino Uno, et voici le code que j'ai téléversé précédemment :

#include <ELECHOUSE_CC1101_SRC_DRV.h>

#define PIN_MOSI 11
#define PIN_MISO 12
#define PIN_SCK 13
#define PIN_CS 10
#define FREQUENCY_MHZ 433.92  // mettre 433.0 si besoin

unsigned long pktCount = 0;

void setup() {
  Serial.begin(300);
  delay(50);
  Serial.println("\n=== CC1101 Sniffer diagnostic pour télécommande ===");

// config des pins SPI