Bonjour à tous ^^
Dans mon projet d'afficher des tags de Foobar2000 sur un afficheur Led via mon réseau WiFi j'ai quelques difficultés. Je vois comment traiter les données pour les mettre en forme, comment faire pour l'afficheur mais je bloque dès le début pour la réception des infos.
J'ai parcouru différents post sur le sujet et je sais que l'Arduino ne peut pas lire directement sur le PC mais que c'est le PC qui doit lui envoyer les infos. J'ai trouvé une piste mais c'était via un port com. Connaissez vous un programme qui permet d'envoyer le contenu du fichier texte via le réseau sur l'@IP de l'Arduino pour qu'il puisse lire les infos ? Utiliser un serveur FTP où ira se connecter l'Arduino ?
oui ou alors un serveur web par exemple. en pratique n'importe quel service sur IP qui permet de demander à distance une resource locale.
Oki...merci ^^
J'attends la livraison et je vous tiens au courant.
Merci pour ton aide @J-M-L ^^
J'ai réussi à lire mon fichier .txt par le FTP et à l'envoyer à l'Arduino par la liaison série. Je commence maintenant le traitement des infos pour isoler les tags.
bravo !
bonne continuation
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.