Moteur courant continu

Bonsoir tout le monde

Tout d'abord je suis totalement novice ici, donc tout est bon à prendre ^^

J'ai actuellement une arduino Uno et un powershield (Ka03 de Velleman), dans le but de réaliser un pendule inversé mais je n'en suis pas encore à la. Pour l'instant je souhaiterai déjà faire fonctionner mon moteur

J'ai donc récupéré un petit moteur a courant continu d'une imprimante (RS 545PH les références). Cependant j'aurai besoin d'une puissance plus élevée que les 5V délivrée par la carte arduino. J'ai donc récupéré l'alimentation de mon imprimante (16V, 625mA). Je suis maintenant confronté à un problème : je ne comprend pas (malgré les heures de recherches...) comment alimenter mon moteur avec cette alimentation externe

Je précise que le moteur fonctionne, l'alimentation aussi (le moteur branché directement à l'alim tourne très bien). J'ai pour l'instant branché mon alimentation sur les bornes + et - de mon power shield, j'ai mi le petit cavalier juste à côté sur EXT, mais lorsque je branche mon moteur aux bornes normalement dédiées à ça. Il ne se passe rien, il ne tourne même pas. Probablement un problème d'affectation dans mon script, mais je ne sais vraiment pas comment faire

Voilà mon script (je l'ai récupéré ici il me semble et j'ai simplifié quelques trucs). Lorsque je branche mon moteur sur les pins 3 GND des sorties DIGITAL (via le power shield ^^), mon moteur tourne, mais avec les 5V et non les 16

const int 
PWM_A   = 3;

void setup() {
 // Open Serial communication
  Serial.begin(9600);
  pinMode(PWM_A, OUTPUT);
  Serial.println("Motor shield DC motor Test:\n");
}

void loop() {

// Set the outputs to run the motor forward

analogWrite(PWM_A, 255);     // Set the speed of the motor, 255 is the maximum value

delay(5000);                 // hold the motor at full speed for 4 seconds

// now stop the motor by inertia, the motor will stop slower than with the brake function