Je l'ai donc soudé à cheval sur 2 plaques, mais c'est pas top...
Où est-ce que je pourrais trouver des plaques à trous qui conviennent (comme sur la photo2 avec des bandes perpendiculaires au nodemcu pour souder les pins, et des bandes parallèles pour le ground et le 3.3V ?)
Je n'ai pas trop le temps d'attendre, il faudrait que ça soit livré assez rapidement, donc je préfère éviter les stocks en Chine.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour les réponses.
Ben si, j'ai quand même un souci
Quand je tape "plaque à trous" sur Amazon ou Ebay, je ne trouve pas ce que je cherche...
Je suis débutant en électronique, donc je ne sais pas trop quel terme il faut utiliser.
jcd21:
Ben si, j'ai quand même un souci
Quand je tape "plaque à trous" sur Amazon ou Ebay, je ne trouve pas ce que je cherche...
Je suis débutant en électronique, donc je ne sais pas trop quel terme il faut utiliser.
Bonsoir
tu cherche quoi exactement , de la transposition de breadboard vers plaque cuivre ?
genre çà ?
l'écartement entre les 2 rangées de broches de ces cartes NodeMCU est trop grand pour une plaque d'essai , donc également pour les 'plaques à bandes' reproduisant les plaques d'éssais (breadboard)
Chercher des plaques à bandes (ex veroboard) et non des 'plaques à trous'
Merci pour les réponses. @Artouste: oui, c'est bien ça que je cherche, mais en plus large car le nodeMCU va du trou le plus à gauche au trou le plus à droite (en ne comptant pas les bandes latérales pour le + et le -), donc on ne peut plus rien relier aux pins du nodeMCU. @al1fch: mon nodeMCU a bien un écartement normal (je peux l'enfoncer sur un breadboard, mais le problème est la largeur comme je l'explique ci-dessus, et je cherche une plaque qui reproduit un breadboard, à moins qu'il y ait mieux).
Si tu parles des 2 rangées de pins du nodeMCU, c'est environ 28mm.
Si tu parles des rangées des breadboards que j'ai utilisés avant de souder ou des plaques à trous, c'est environ 2,5 mm.