Plusieurs boutons poussoirs pour lire différents fichiers mp3 avec du bon son

Bonjour,

Je débute sur Arduino. Grand merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !

Je voudrais réaliser un montage sur carte arduino qui me permette d'enclencher un son grâce à un bouton poussoir. J'aimerais sur une même carte arduino brancher plusieurs boutons poussoirs qui permettraient d'activer chacun un son différent.

Par exemple j'appuie sur le bouton poussoir 1 cela enclenche le son numéro 1, le bouton poussoir 2 enclenche le son 2, le bouton poussoir 3 enclenche le son numéro 3, etc.

Pour l'instant j'aimerais avoir 5 ou 6 sons.

Ces sons doivent être écoutables au casque.

Je ne trouve pas vraiment de montage similaire sur le forum ou sur internet.

Avez-vous une idée du montage que je dois faire ?
Est ce possible de sortir du son en stereo ou est ce seulement du mono avec les Df player ?
Puis-je régler en plus le volume et si oui comment ?
Combien de bouton poussoir puis-je mettre sur une carte arduino ?

De quel matériel ai-je besoin ?
J'ai une carte arduino Uno
Une pile pour l'alimenter (le montage doit être autonome sans ordinateur)
J'ai acheté plusieurs lecteurs DF player modèle MP3 - TF - 1CP
Une breadboard pour m'entrainer
Des casques
En terme de matériel en plus à acheter : Dois je acheter un amplificateur ? (il faut que le son sorte bien c'est pour un projet sonore) On m'a parlé aussi d'un driver à acheter en plus type DM860E mais je n'ai pas bien compris à quoi cela pouvait servir et si c'était utile dans mon cas ?
Une sortie jack ?

Grand merci pour tout vos retours et votre aide précieuse !

Pour 6 boutons en mono, vous n'avez besoin que de l'arduino, 6 boutons et d'un DFPlayer. le code est assez trivial avec les bibliothèques. Le DFPlayer Pro aura une sortie à 2 canaux.

la structure du code ce pourrait être cela