Probléme de connection sur the thing Networks

Bonjour à tous
Je débute sur the thing networks, et j'espère que vous pourrez-m'aider

J'ai acheté une passerelle type TBMH100 , et je ne parviens pas à la connecter

J'ai d'abord essayé sur la plateforme V3, mais apparemment celle-ci n'est pas encore opérationnelle. et ensuite, je l'ai enregistrée sur la V2 , mais je dois rater une étape, car je ne vois pas comment faire pour la configurer.

Elle est bien dans mon réseau interne avec le 192.168.1.35, mais je ne sais pas y accèder , et sur la plate forme V2 , il n'y a pas d'endroit pour encoder le code EUI (bien sur la V3)
lors de la mise en route, on peut configurer via le 192.168.4.1, mais on ne sais rien configurer d'autre que le réseau Wifi

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Bonjour

V2 ? V3 ? on est en pleine transition e la V3 n'est pas totalement finalisée.....

Sur le Forum The Thing Networks, en catégorie gateways tu trouveras des interlocuteurs compétents.

Ici rares sont ceux qui ont mis en route une passerelle TTN et encore plus rares eux qui ont le même modèle que le tien

Au déballage je suppose que 192.168.4.1 (=gateway en point d'accès Wifi) permet de configurer la passerelle en Station sur ton réseau local.
ceci fait tu devrais pouvoir accéder à la consoie de cette passerelle pour y renseigner les paramètres permettant la liaison de celle ci avec le serveur TTN

Il y a un choix à faire pour la procédure d'activation : ABP ou OTAA et j'ai cru comprendre que V2 et V3 présentent des différences sur ce point norement pour ABP

Bonjour et merci pour la réponse

Sur ce forum, tout est en anglais , et en plus avec le décalage horaire , la réaction est assez lente

*Au déballage je suppose que 192.168.4.1 (=gateway en point d'accès Wifi) permet de configurer la passerelle en Station sur ton réseau local.*