Problème de connexion et d'affichage de réponse à un post

Ce matin, en répondant au post #8 de ce message, tout s'est effacé tout d'un coup.

Je n'ai pas pu retrouver ce message.

Essayant de me reconnecter au forum : impossible : mon mot de passe n'était plus reconnu, il a fallu que j'en change pour pouvoir me connecter au forum !!!

J'ai réussi, je ne sais plus comment à retrouver le message cité ci-dessus pour y apporter une réponse ; que j'ai validée.

Pour autant, impossible de trouver cette réponse #9 à ce message dans la liste de tous ceux existants. Pourquoi ?

Cordialement.

Pierre.

Bonjour @ChPr

vois-tu ma réponse à ton message #9 sur son fil ?

Non, je ne vois pas ta réponse. Je ne vois absolument rien de mon fil.

Pa contre, si tu y as répondu, c'est que toi, tu le vois.

J'ai l'impression que j'ai un problème de cache avec Firefox.

Cordialement.

Pierre.

Ça m'a l'air plus compliqué que cela. Si je vide le cache, et que je reviens sur le forum, j'y suis déconnecté mais je vois mon fil sur le traceur de courbe.

Je me connecte et ... mon fil a disparu !!

Est-ce lié au fait que j'ai dû changer de mot de passe ?

Cordialement.

Pierre.

ne vous êtes pas vous même ignoré ?

voyez vous d'autres posts que vous avez mis ?

Je n'ai pas compris. Comment pourrais-je m'ignorer ?

SI je passe par la recherche sur le forum, je vois tous les messages que j'ai écris.

Mais le problème ne me semble pas venir de moi.

J'ai fait la même manip avec plusieurs navigateurs Firefox (sous Windows 10 et sous Ubuntu 24 LTS) et avec microsoft Edge. Le résultats est le même :

• Si je suis déconnecté, je vois mon message sur le traceur;
  • Si je suis connecté, je ne le vois plus.

Je me demande si le problème ne vient pas de ce que j'expliquais dans le post #1 : brusque disparition de ce que j'étais en train d'écrire et obligation de changer de mot de passe pour pouvoir accès à nouveau au site.

Cordialement.

Pierre.

On peut ignorer ou rendre "muet" des membres ce qui a pour conséquence de cacher leur messages.

ça n'arrive pas "par hasard" mais la conséquence ressemblerait un peu à ce que vous décrivez mais si vous voyez d'autres de vos messages ce n'est pas le cas.

Je n'ai jamais eu ce souci.

Parfois j'ai vu des posts disparaître parce que la modération automatique ou manuelle avait "attrapé" le post et qu'un modérateur devait vérifier le post

En cliquant là-dessus et en sélectionnant muted
image

La même chose est accessible avec la cloche en haut du fil de discussion
image

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.