Projet STI2D: Programmation

Je suis perdu je n'y arrive pas ..
je dois faire un programme avec ma Arduino Nano, Avec Tag RFID et RFID Tag Reader
mon projet est: kit de course d'orientation, je travaille sur un lecteur de balise autonome.

Il faut que dès que la rfid detecte le tag, le chnomètre ce déclenche ,
un autre rfid en milieu de course qu'on detecte et enregistre le temps à quel moment il est détecter et une détection d'une derniere rfid en fin de course pour arrêter le chrono.
svp svp, je bute vraiment sur ce programme à faire.
merci

bonjour,
papier crayon pour mettre ca à plat comme il faut.

il te faut 3 rfid donc 3 nano
pour le temps un tc sur chaque nano synchro

l'exemple est le même que si un numéro passe le départ, un chronométeur note le temps
en milieu un autre chrono marque le temps au passage
etc....

Je dois utiliser seulement 1 arduino Nano branché a une RFID tag reader

JasAbs:
Je dois utiliser seulement 1 arduino Nano branché a une RFID tag reader

c'est pas ce que tu écris au début

Il faut que dès que la rfid detecte le tag, le chnomètre ce déclenche ,
un autre rfid en milieu de course qu'on detecte et enregistre le temps à quel moment il est détecter et une détection d'une derniere rfid en fin de course pour arrêter le chrono.

ben logiquement il en faut 2, l'un pour l'arrivé/depart si c'est au meme endroit... et l'autre au milieu de la course.

Seulement si l'arrivé/depart n'est pas au meme endroit, alors il en faut 3, un pour le depart, un pour le temps intermediaire, et l'autre pour le temps final.

Si tu ne veux pas de temps intermediaire alors seulement un fera l'affaire, et ça sera beaucoup plus simple, car si ils en faut plusieurs, il faut synchroniser l'heure entre eux au millieme de seconde pres.

Il te faut un shield RTC pour synchroniser le temps et le comptage de temps.

As tu un shield RFID? c'est quoi la marque ou le nom? un lien d'achat? ou lien de datasheet?