Servo-Moteur, demande d'aide ;)

Bonsoir les arduiniste ! Je viens à vous, pour vous poser une question ! Pour certain cela risque d'être simple, mais étant donné que je débute ;). Je vais vous expliquez, j'ai un servo-moteur (du moin je crois), récupérer sur une voiture Nikko, qui sert à la direction des roues de sa voiture ! Voici le servo-moteur en question à 5 fils ! :

Donc, en gros je le fait tourner, et il se bloque à 90° (je crois) et si j'inverse les polarité, à 90° de l'autre sens. J'ai en ma possession, un composant, que j'ai trouver sur une vielle télécomande, sans doute Nikko (quand j'était petit j'adorer les voiture Nikko :p)... Bon ,trop compliquer à expliquer, voilà une jolie photo ;)

Une autre photo, sans le cache blanc :

En gros, le principe que je veux faire avec ceci, c'est que lorsque je le troune, il tourne dans le même sens (le bouton aussi se bloque à 90°). Voilà, j'espère avoir était clair. N'hésitez pas à me posez des question, et à me répondre :p. Bonne soirée, Merci d'avence ! Cordialement, Maxime.

Le second composant est un potentiomètre rotatif (résistance variable). Câblage ici http://www.arduino.cc/en/Tutorial/Potentiometer

Bonsoir, Merci beaucoup pour t'a réponse, qui m'a beaucoup aider ! Très bonne soirée. Cordialement, Maxime.