Simulation Proteus pour un robot detecteur d'obstacle en utilisant L298N , un capteur à ultrasons HC-SR04

Salut je suis une étudiante en genie electrique et j'ai besoin d'une simulation d'un rorbot detecteur d'obstacle en utilisant Arduino UNO , L298N un capteur à ultrasons HC-SR04. Cette simulation est tres importante car grâce a elle je peux valider mon projet. SVP j'ai besoin d'aide

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

Bonjour,

Soit vous avez terminé votre projet et vous voulez le valider par une "simulation Proteus" à propos de laquelle vous sollicitez notre aide.

Dans ce cas il faut détailler votre projet (plan de câblage, code...).

Soit vous essayez de faire comme beaucoup d'autres ont essayé avant vous.

@jef59 Je pense qu'elle n'a pas encore commencé son projet.

Bonjour,

Et qu'elle espére qu'on le commence?

Non, j’ai déjà commencé, mais j’aurais besoin de quelqu’un qui s’y connaît en Proteus pour vérifier ma simulation et m’aider à corriger les erreurs.

Je pense qu’il y a eu un malentendu. Si je suis venu ici, c’est justement parce que j’ai déjà commencé à travailler sur le projet. Ma démarche n’était pas de déléguer le travail, mais de demander un regard extérieur pour m’aider à corriger ce que j’ai déjà fait. Il ne s’agit pas d’espérer que quelqu’un d’autre le fasse à ma place, mais simplement d’un besoin d’accompagnement pour progresser.

OK.
Donc tu donnes toutes les infos nécessaires pour que l'on puisse t'aider.
On n'a pas Proteus et nous ne sommes pas dans ta tête, donc il faut donner:

• un schéma
  • le code
  • si c'est un problème logiciel
    • expliquer ce que tu attends du programme
    • expliquer ce qui ne va pas et te pose problème
  • si c'est un problème hardware
    • expliquer ce qui ne fonctionne pas

OK, je m'excuse du mal entendu.